MANAGEMENT ET COMMUNICATION

Notre formation "catalogue"

BIEN MANAGER AU QUOTIDIEN - 45.5h

Objectifs : S’affirmer dans son rôle de Manager

Formation organisée en individuel / mixte


Nous sommes reconnus pour organiser avec vous un parcours 100% personnalisé, en lien avec vos attentes et vos objectifs opérationnels.

Ces projets personnalisés s’organisent en présentiel dans nos locaux ou en distanciel (via le programme de visio ZOOM), en collectif ou en individuel.

 

Tous les thèmes ci-dessous peuvent être aborder.

N'hésitez-pas à nous contacter au 02 51 68 46 15

 

Manager

Mieux connaitre son profil de manager et asseoir sa posture de Manager

Mieux connaitre les profits de ses collaborateurs et savoir adapter sa communication

Savoir faire émerger les compétences de chacun au profit d’un projet commun

Développer son aisance relationnelle et maintenir son équilibre émotionnel

S'affirmer dans son rôle

Mesurer et renforcer son potentiel personnel et professionnel

Communiquer efficacement et convaincre ses interlocuteurs

Déléguer et savoir faire évoluer ses équipes

Gérer les entretiens annuels, la conduite de réunion, les recadrages

Garder l’équilibre en situation de tensions et de conflits


travailler en équipe

Développer l’esprit de collaboration dans l’entreprise

Faire ressortir la part de responsabilité individuelle de chacun

Mobiliser l’intelligence collective de ses équipes

Apprendre à déléguer, apprendre à évaluer

Gestion des conflits

Identifier les signaux à risques de conflits

Mobiliser ses ressources internes en situation conflictuelle

Gagner en confort et en efficacité dans la gestion des conflits

Réguler et sortir des conflits, dans son rôle de manager

Aborder avec efficacité l’après conflit, retrouver la confiance