MANAGEMENT ET COMMUNICATION

Mieux connaitre son profil de manager et asseoir sa posture de Manager

Mieux connaitre les profits de ses collaborateurs et savoir adapter sa communication

Savoir faire émerger les compétences de chacun au profit d’un projet commun

Développer son aisance relationnelle et maintenir son équilibre émotionnel

Mesurer et renforcer son potentiel personnel et professionnel

Communiquer efficacement et convaincre ses interlocuteurs

Déléguer et savoir faire évoluer ses équipes

Gérer les entretiens annuels, la conduite de réunion, les recadrages

Garder l’équilibre en situation de tentions et de conflits


Développer l’esprit de collaboration dans l’entreprise

Faire ressortir la part de responsabilité individuelle de chacun

Mobiliser l’intelligence collective de ses équipes

Apprendre à déléguer, apprendre à évaluer

Identifier les signaux à risques de conflits

Mobiliser ses ressources internes en situation conflictuelle

Gagner en confort et en efficacité dans la gestion des conflits

Réguler et sortir des conflits, dans son rôle de manager

Aborder avec efficacité l’après conflit, retrouver la confiance