Formation règlementaire - Attestation DRAAF

Vos obligations ?

 

La loi indique qu’une personne au moins doit avoir effectué la formation hygiène alimentaire au sein d’un établissement de restauration. En cas de contrôle, l’attestation de formation à l’hygiène alimentaire doit être présentée à l’inspecteur.

 

Ces formations ont  pour but de vous sensibiliser aux enjeux et responsabilités de la sécurité alimentaire, de vous  accompagner dans la mise en place des bonnes pratiques reconnues dans la profession  dans le respect des exigences et règlementation en vigueur.

 

ATC FORMATIONS est enregistré auprès du Ministère de l’Agriculture sous le Numéro : 520006042012 - Nos formations sont dispensées par un professionnel qualifié et expérimenté.

 

A l’issue du stage, une attestation nominative DRAAF vous est remise.

Nos formations sont ainsi éligibles CPF salariés et demandeurs d’emploi (code CPF 170707).

Elles sont également éligibles aux crédits gérants et saisonniers

 

Organisation en collectif  dans nos locaux ou en individuel en intra (formation sur-mesure)

Les pré-requis, modalités pédagogiques, modalités d'évaluation et de formalisation vous sont communiqués pour chaque formation via les programmes détaillés.

HYGIENE ET QUALITE ALIMENTAIRE EN RESTAURATION ATTESTATION DRAAF
FORMATION REGLEMENTAIRE

Objectifs : Se mettre en conformité avec les obligations légales.

Assurer la qualité alimentaire par l'application des bonnes pratiques d’hygiène - Connaître le contexte réglementaire applicable en matière d’hygiène alimentaire - Connaître les bonnes pratiques d’hygiène afin d'offrir à la clientèle une prestation alimentaire de qualité maitrisée sous l'angle sanitaire

 

Organisation en collectif ou sur site en intra

 

Durée : 14 heures

 

Prochain stage : 25 et 26 juin 2018